En savoir plus sur L’Importance – inneov – CONCENTRÉS NUTRITIONNELS – PEAU ET CHEVEUX

du sommeil pour une peau inneov saine

Le Dr Kellyann Kellyann Petrucci, ND, est un gourou du bouillon d’os et du collagène et l’auteur du Régime de Bouillon D’OS. Le Dr Kellyann plonge profondément dans les propriétés bénéfiques pour la santé du bouillon d’os, qui est un moyen d’introduire plus de collagène dans votre alimentation. (Notez qu’elle vend des produits de collagène sur son site web.) EN SAVOIR PLUS SUR LE SOIN DE VOTRE PEAU À LA MAISON 7 Easy Home Hacks pour une peau saine En Savoir Plus Protéines Vitales Oui, c’est le site Web géré par une entreprise qui fabrique des poudres de peptides de collagène et d’autres produits infusés de collagène (comme l’eau). Mais si vous pouvez dépasser les bouchons de produit, il consacre une grande partie de son blog aux bases du collagène. ConsumerLab.com Un site sans tracas qui comprend des questions de base sur le collagène et si différents types (gouttes, suppléments) fonctionnent pour certains problèmes de santé (flotteurs oculaires, inneov

douleurs articulaires, arthrite). Un dernier mot sur la fonction du collagène dans le corps Le collagène est une protéine qui se trouve dans tout le corps, en particulier dans la peau, les os, les ligaments et les tendons, les dents et les tissus conjonctifs. Une alimentation saine et équilibrée qui comprend suffisamment de protéines, de bonnes habitudes de protection solaire, des produits topiques et d’autres procédures dermatologiques peut assurer que votre corps obtient et produit ce dont il a besoin pour se sentir bien et atténuer l’apparence du vieillissement. Une bonne routine de soins de la peau ne concerne pas seulement les sérums et les hydratants que vous choisissez d’appliquer — établir de bonnes habitudes à la maison est inneov une étape tout aussi cruciale. Et comme de nombreuses personnes passent plus de temps à la inneov

  • maison que jamais pendant la pandémie de COVID-19, c’est le moment idéal pour inneov évaluer votre environnement et apporter des améliorations là où vous le pouvez. Voici sept hacks à domicile qui peuvent aider à promouvoir une peau saine. 1 Ajouter un
  • humidificateur pour aider à garder la peau hydratée humidificateur Dmitry Marchenko/Getty Images La sécheresse est le pire ennemi de votre peau. “Lorsque la peau manque d’hydratation adéquate, elle déclenche diverses réactions, dont une plus grande production d’huile et plus d’éruptions cutanées”, explique Annie Gonzalez, MD, dermatologue certifiée par Riverchase Dermatology à Miami. Ceci
  • est exacerbé pendant les mois d’hiver en raison de la chute des niveaux inneov d’humidité à l’extérieur et du pompage artificiel de la chaleur
  • dans votre maison. Votre geste: ajoutez un humidificateur pour réintroduire l’humidité dans l’air. Anna H. Chacon, MD, une dermatologue certifiée basée à Miami, qui siège au Conseil consultatif de Smart Style Aujourd’hui, dit que les humidificateurs peuvent être particulièrement utiles pour ceux qui

souffrent de peau CONCENTRÉS NUTRITIONNELS sèche

ou d’eczéma. Une revue publiée dans le Journal de L’Académie Européenne de dermatologie et de Vénérologie en février 2016 a lié les basses températures et les faibles niveaux d’humidité à une barrière cutanée moins efficace et à une peau plus sujette aux irritants et aux allergènes. Et une petite étude publiée en juillet 2019 dans Skin Research and Technology a révélé que dormir dans des environnements avec des niveaux d’humidité inférieurs à 30% diminuait l’hydratation de la peau de près de 25%. C’est pourquoi c’est une bonne idée d’installer un humidificateur dans votre chambre à coucher et d’envisager d’investir dans une seconde pour votre espace de travail à domicile si c’est là que vous passez la plupart de votre temps. Réglez les niveaux d’humidité entre 30 et 50%, suggère le Dr Gonzalez. Connexes: Top 10 conseils pour une peau D’hiver saine 2 Passez votre taie d’Oreiller En Soie taies d’oreiller en soie iStock Un simple échange de taie d’oreiller peut-il aider votre peau? Probablement, en fonction de votre position de sommeil. ” Les taies d’oreiller en soie peuvent être incroyablement utiles CONCENTRÉS NUTRITIONNELS

pour prévenir les rides pour quiconque dort sur le ventre ou sur le côté”, explique Gonzalez. “Lorsqu’un côté du visage est écrasé contre un oreiller pendant huit heures par nuit, CONCENTRÉS NUTRITIONNELS ce côté est plus enclin à développer des rides que l’autre.”De plus, dit Gonzalez, la soie n’est pas aussi sèche que le coton et n’attirera pas l’humidité de la peau pendant que vous synchronisez ces zzz. Il n’y a pas beaucoup de recherches pour soutenir ces affirmations, alors Gonzalez dit de ne pas compter sur votre taie d’oreiller comme votre seule solution anti-âge. Mais cela ne causera aucun mal non plus. Et pendant que vous y êtes, assurez-vous de garder vos taies d’oreiller propre. Deborah Longwill, MD, dermatologue certifiée au Miami Center for Dermatology à CONCENTRÉS NUTRITIONNELS Miami et cofondatrice de Doctor’s Daughter Skincare, suggère de laver les taies CONCENTRÉS NUTRITIONNELS

  • d’oreiller une fois par semaine et les oreillers une fois par mois dans un détergent destiné aux peaux sensibles. “Moins il y a de produits chimiques, mieux c’est”, dit-elle. Connexes: pouvez-vous dormir votre chemin vers une peau plus saine? 3 Configurez votre chambre
  • pour un bon sommeil femme dormant paisiblement Adene Sanchez / iStock Enregistrer une bonne nuit de sommeil ne vous laisse pas seulement vous sentir rafraîchi — cela profitera également à votre peau. ” Un sommeil médiocre ou insuffisant peut apparaître sur le visage, entraînant des paupières pendantes, des yeux enflés, des cernes, une peau pâle, plus de rides et une peau tombante”, explique
  • Gonzalez. Tout comme le corps a besoin de sommeil pour se restaurer, la peau en a aussi CONCENTRÉS NUTRITIONNELS besoin. ” Pendant le sommeil, le flux sanguin vers la peau augmente,

reconstruisant PEAU ET CHEVEUX le collagène

et réparant les dommages causés par l’exposition aux UV pour réduire les rides et les taches de vieillesse”, explique Gonzalez. Une étude publiée en janvier 2015 dans Clinical and Experimental Dermatology impliquant 60 participants a révélé que les bons dormeurs — définis comme ceux qui ont PEAU ET CHEVEUX enregistré sept à neuf heures de sommeil de qualité par nuit — avaient des scores de vieillissement cutané inférieurs à ceux des dormeurs pauvres. Les bons dormeurs étaient également plus satisfaits de leur propre apparence et de leur attrait. Alors, que pouvez-vous faire pour prioriser le sommeil? La National Sleep Foundation recommande de régler le thermostat entre 60 et 67 degrés, d’atténuer les lumières environ une heure avant PEAU ET CHEVEUX le coucher et d’investir dans un matelas, des draps et un oreiller que vous trouvez les plus

  • confortables. Éteindre les appareils électroniques bien avant le coucher peut également vous aider à PEAU ET CHEVEUX obtenir un sommeil de qualité. Un essai contrôlé randomisé publié en janvier 2018 dans le Journal of Psychiatric Research a révélé que les participants qui portaient des lunettes de couleur ambre deux heures avant le coucher pendant une semaine voyaient une plus grande amélioration des symptômes
  • d’insomnie que ceux qui portaient des lunettes de couleur claire. Les chercheurs écrivent que la lumière bleue des appareils, comme votre ordinateur, peut supprimer la production de mélatonine, une hormone qui favorise le sommeil. Connexes: 5 habitudes au coucher à éviter pour une peau plus saine 4 Stockez Votre Réfrigérateur PEAU ET CHEVEUX Avec Des Aliments Sains Pour La Peau oranges agrumes clémentines
  • Cappi Thompson/Getty Images Avez-vous déjà remarqué une légère augmentation des éruptions après avoir mangé de la malbouffe? Selon la Clinique Mayo, les aliments PEAU ET CHEVEUX

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